- École de Musiques Amplifiées -

L'équipe


Thomas GARRIGOU-COSTA

Batterie, Basse, Ensembles, Direction Administrative

Thomas débu​te la batterie à l'âge de 12 ans, il étudie également le piano et la trompette. 

Grand Prix National de tambour, Excellence à l école nationale supérieure Dante Agostini de Bordeaux avec Mr Dominique Marseille, il joue dans différentes formations (blues, rock, funk, jazz, orchestre de rue, musette, variété, ensemble de percussions, chanson française...).

Après avoir enseigné 5 ans au Conservatoire de la Dordogne, 

il crée M.A.D.S en 2002.​

Jean-Philippe CHARDONNET

Batterie, Guitare

Jean-philippe étudie la batterie à l'école nationale supérieur Dante Agostini de bordeaux, il est également batteur des groupe Lab Zero et The Roady's.

Lionel FREEMAN

Guitare, Basse

Lionel débute la guitare à l'âge de 14 ans encouragé par sa famille. 

Il suit des cours avec les guitaristes locaux, puis entre en cycle intensif à l'école Musique Halles de Toulouse où il restera 3 ans.

Guitariste pour divers artistes français et internationaux, Arte Final et Ole Ole pour ne citer qu'eux, il a sorti deux albums et un EP avec les groupes EOTW et Lab Zero.

Egalement guitariste de studio, il a enregistré pour diverses productions vidéoludiques sur la plateforme Sony Playstation.

Depuis 2013 Lionel est sponsorisé par les marques Ibanez, Savarez et Zoom.

Il enseigne la guitare et la basse à M.A.D.S depuis 14 ans.

Sébastien CRESSON

Guitare

Sébastien commence la guitare grace à son père, lui même concertiste et prof de guitare qui l’initie assez jeune à l’instrument. Mais ce n’est que bien plus tard, à l’âge de 30 ans qu’il décide d’en faire son métier. D’abord en tant que professeur de guitare particulier puis en intégrant l’école privée M.A.D.S. Sébastien est également concertiste et intermittent du spectacle au sein du groupe Cartoon dans lequel il assure la place de guitariste soliste.​

Gwenaël BIDEAULT-DELPECH 

Piano

Gwenaël commence la musique à l'âge de 6 ans (éveil, solfège, chorale)

 et le piano à 10 ans.

Après un cursus musical renforcé au Collège et Lycée (Classe de Maîtrise à la Légion d'Honneur), elle obtient un Bac Musique suivi d'un DEUG de Musicologie à l'Université de la Sorbonne - Paris IV.

Depuis, elle transmet sa passion de la musique à ses élèves, en leur apportant à la fois technique et  musicalité.


Lucile CHAMINADE

Chorale, Chant, Piano, Clavier

Lucile débute le piano à l'âge de 7 ans.

Elle intègre la faculté de Musicologie de Bordeaux en 2000, c'est au cours de ses années d'études qu'elle se forme à la direction de chœurs. En parallèle elle enseigne piano et solfège.

Elle obtient ses diplômes de fin d’étude piano de l'école de musique de Talence et de fin d'étude solfège du Conservatoire de Bordeaux. 

Elle est également musicothérapeute.

Jocelyne LAMPERIN

Chant

Jocelyne dispense des cours de technique vocale  : 

voix chantée et/ou parlée.

Elle est titulaire du D.U de Chant, Coaching Vocal, Musiques Populaires et Traditionnelles de l''École Supérieure du Professorat et de l'Education 

- Université Toulouse 2 -

Elle adapte ses cours  aux différentes attentes : conscience du bon geste vocal reposant sur le travail postural, la respiration, la phonation, la résonance. Extension de la tessiture, homogénéisation des registres…

Alexandre HABERT

Eveil musical

Musicien autodidacte, Alexandre débute la guitare à l'âge de 13 ans. 

Après une dizaine d'années à jouer dans des groupes aux styles variés (rock/soul, variété, reggae...), il se focalise sur le jazz manouche. Il est aujourd'hui guitariste du groupe Bada Swing.

"Touche-à-tout", il s'essaye à d'autres instruments : percussions, trompette,  didgeridoo... et se lance dans l'aventure de l'éveil musical en 2018.

Aujourd'hui, en complément de son travail à M.A.D.S, il intervient dans plusieurs crèches et écoles du Périgord Noir.